Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Course de Slots

Aller en bas

Course de Slots Empty Course de Slots

Message  Laurent46 Ven 22 Juil - 18:30

Slt,

Je m'appelle laurent j'ai 33 ans, je suis papa de 2 enfants je j'habite à Pradines. Ancien membre de BRCP (il y a une dizaine d'année) je me viens vous présenté mon projet pour ceux que cela intéresse.

Déjà qu'est ce que le Slot : C'est tout simplement un circuit de course électrique de voiture.

Je possède un Slot depuis un petit moment voici le détails :

- Piste électronique de plus de 20 mètres de long sur 2 voies, (possibilité de 4 voie (achat de rail convertisseur nécessaire)
- Différent type de virage
- Possibilité de changement de voie.
- Pit lane (simulation consommation de carburant)
- 8 voitures simultanément sur la piste. (actuellement je n'ai que 2 manettes donc achat de manette requis pour augmentation de personne)
- Tout type de véhicule possible 4 roue motrice, 2 roue motrice, truc etc... (je possède 2 voiture rallye 4 roue motrice et 2 véhicule de type proto 24h du man.
- Différent mode de course :
  * GP : Course programmée d'après un nombre de tours jusqu'à 9999
  * WR : Course programmée d'après un nombre de tours jusqu'à 9999 par groupe de pilotes (chacun son tour fait des tronçons)
  * FL : Correspond un peu a une qualification, sélection de la durée de la course, le pilote ayant fait le meilleur temps au tour gagne.
  * NS : Course programmée d'après un nombre de minutes ou heures
  * PS : Idem NS avec gestion pit-lane prédéfinie (nombre d'arrêt obligatoire)
  * AG : Course programmée d'après un nombre de minutes ou heures, mais avec l'élimination de la dernière voiture au bout d'un temps programmée


Possibilité de faire une pause à n'importe quel moment dans tout les modes de course.

Installation du circuit à 2 en moins de 15min.


A titre d'exemple voici une vidéo



Malheureusement je n'ai pas la place chez moi de recevoir des personnes pour faire des courses sympas.

Ce que je recherche dans un 1er temps :

Des personnes intéressé par le sujet qui serait près à faire quelques courses disons 1x par mois
Un lieu pour installer le circuit (chez une des personnes) le temps de la course.

Dans un 2eme temps :

Achat à minima d'une voiture par personne participante. (à la charge de la personne)

Sur le long terme :

Agrandissement du circuit possibilité de faire de championnat à 8 voitures (réalisation d'un mini 24h du mans)
Les personnes les plus motivé achète un petit circuit afin de s'en servir de manière indépendante, et un regroupage des circuits lors de course que l'ont pourrait organisé.
L'entretien des voitures, circuit ne coût pas bien chère, c'est très fiable et de bonne sensation se fond en course.

Pour info :

- Coût d'une voiture entre 40 et 60 euros
- Puce 15 euro (idéalement 1 puce par voiture, la démonté pour la mettre dans une autres voiture et pénible)
- Pneu moins de 8 euros
- Ensemble pignon avec axe moins de 5 euros



Je suis disponible pour toutes questions sur le forum hors donné personnel UNIQUEMENT par message privé (MP)

Personne pas sérieuse s'abstenir.

3.....2......1......VVRRRROUMMMMMM

Laurent46
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Course de Slots Empty Re: Course de Slots

Message  Laurent46 Sam 23 Juil - 20:33

Personne d'intéressé???

Laurent46
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum